dimanche 26 février 2012

"L'Art des instants heureux" de Anne Marie Royer Pantin,
c'est le dernier livre qu'Emmanuel m'a offert  et je pense que c'est lui qui m'a donné l'envie de vous faire partager toutes les  belles choses qui nous entourent, tous ces moments magiques qu'il nous faut préserver.
En créant ce blog, je partagerai avec tous ceux que j'aime ces  instants merveilleux,
mais pour le moment je tâte le terrain de la nouvelle "bloggeuse" que je suis désormais. ALeks aussi m'a beaucoup fait rêver avec son blog que je vous conseille de regarder, il l'actualise très souvent et vous pourrez vous offrir un petit voyage depuis votre fauteuil  jusqu'à la  Nouvelle Calédonie. http://aleksenpolynesie.blogspot.com/

2 commentaires:

Aleks a dit…

merci Charlotte. Ma vie sous les tropiques n'aura plus de secrets pour vous.
Tous mes encouragements pour la nouvelle blogueuse !

Mimireliton a dit…

Charlotte...n'ayant pas trouvé d'endroit où te contacter,je laisse un message ici,pour ton 1er article...juste pour te dire que je viens de parcourir tout ton blog avec une joie immense!J'ai voyagé,vu des choses superbes (tes photos...whaou!
Et me suis régalée...je m'étonne juste qu'il y est si peu de commentaires...En tous cas,moi,j'y reviens!!