jeudi 22 mars 2012

Les cartes à la folie

Les cartes ont la belle vie, chaque moment est une bonne occasion pour en envoyer ou en recevoir. Rappelez vous lorsque c'est votre anniversaire, vous en recevez  tout en tas de belles et des moins belles. Lorsque votre dernier rejeton est né, vous en avez envoyées à toute la famille et à vos amis,  pour annoncer sa naissance!
Le 15 février, c'est la fête des Amoureux, eh bien là encore c'est le jour où vous recevez une  carte de votre cher et tendre qui vous dit que vous êtes la plus belle du monde. Ou du moins c'est ce qu'il devrait faire...
Il y a aussi celles que l'on envoie pendant les vacances,
 pour remercier un ami ou un parent, 
pour des Encouragements,
 des Félicitations, la fête des Grands-mères,
  la fête des mères et des pères.
Egalement pour les Anniversaires, les Invitations, les Mariages, les Baptêmes, 
et on s'y recole pour Noël et la Nouvelle Année!
Et bien ces cartes on les choisit toujours avec beaucoup d'amour, on tourne longtemps autour des présentoirs  avant de choisir celle qui fera le bonheur et la joie de celui qui la recevra. 




 Aujourd'hui Virgile a voulu choisir la sienne! Mais c'est un peu difficile de se décider tout seul! 




Pour ma part, je les aime à volonté et en créant des petites scènes un peu partout dans la maison, c'est l'occasion de les exposer pour les garder plus longtemps.       C'est aussi une idée déco sympa...
  Un détail de Klimt sur la porte d'une chambre
Visite de Pompéi en pleine canicule   
 La guirlande enchantée qui selon les humeurs, les fêtes, les saisons, évolue comme cela me plaît....    
 Ces boules de Noël je les adore et les cartes ont tout naturellement trouvé leur place  entre  elles...
  Lemons have changed places several times I was never satisfied.
Cette après-midi Virgile m'a aidé à créer des petites scènes, mais quelque fois il partait et me laissait tout en plan...Je pense que c'était l'heure du goûter.
.


Dans sa chambre, je m'en donne à coeur joie! Ces petits chaussons roses sont mes préférés mais Virgile ne les a jamais portés!
These little pink slippers are my favorite but Virgil has never worn them!


Sometimes we  turn the carousel offered by Great Grandma, but I must be careful he does not break the little wooden horses. It's happened before . 
et puis voilà! 



1 commentaire:

Mimireliton a dit…

Super!Moi aussi j'adore les cartes! En envoyer ou en recevoir est un vrai bonheur...
Et,comme toi,je les expose ici et là (surtout le frigo).J'aime bien les entourées de masking tape pour leur faire un joli cadre...