mercredi 11 juillet 2012

Impressions 2 bord de mer

Voilà, c'est ça la Bretagne
beaucoup de chance,
beaucoup de vent, 
un peu de soleil et toujours des nuages...Mais on ne se plaint pas trop, puisque les rayons chauds sont là si l'on se protège bien du vent, derrière la petite dune, on peut sortir aussi les gambettes et se dorer.
Achille a chaviré aujourd'hui, de son catamaran avec son équipée sauvage.
 L'eau froide les a complètement saisis comme une morsure. C'est de retour sur la plage, que notre bonhomme a pu se  réchauffer entièrement allongé, presque nu sur le sable doré, protégé par  la dune.  
Mon livre de la semaine,  "L'immeuble Yacoubien" de  l'écrivain Alaa El Aswany"... à lire sur la plage.  Demain, promenade au port avec les garçons. 


1 commentaire:

sab a dit…

RE
je t'écris ici car je n'ai pas ton mail : je te laisse le mien, écris moi dessus comme ça je stocke
sabmondomaine@gmail.com

Merci pour ta visite,
et puis aussi, 9:34am c'est toujours moi mais plus madame bougeotte, si tu pouvais changer ça aussi....
mettre l'adresse du blog en fait.

Merci,
et j'espère te relire bientôt....