jeudi 16 août 2012

Dans le sud 2

Installée sur la terrasse du bistro pour mieux me connecter, je suis descendue à vélo depuis Oupia et j'ai laissé tout mon petit monde encore  ensommeillé ...
Je pense qu'Emmanuel a prévu de faire une balade à vélo avec Virgile lorsqu'il sera levé...
Hier c'était vide grenier à Conilhac, chacun est  parti avec ses pièces en poches et s'est  retrouvé à la sortie du village avec ses trouvailles et bonnes affaires.
 Petit lion s'était installé dans la  chaise de Virgile pour la photo, mais la nouveauté c'était ce joli petit panier "à greffer" m'a dit la dame. Etienne est venu hier soir boire le rosé frais sur la terrasse, et comme il s'y connait en tant que vigneron, il me l'a confirmé. Alors je suis  très heureuse de le rajouter à ma collection de jardinage.
Emmanuel a craqué pour cette cage à oiseaux. Mais il n'y mettra pas d'oiseau évidemment c'est juste pour faire joli dans la maison.
Entre autres jolies trouvailles, c'est LA  soupière à petites fleurs bleues et blanches. Je l'ai installée devant la fenêtre et tous les passants peuvent ainsi y jeter un coup d'oeil . Elle est trop mignonne! It's so pretty!
Les garçons ont chiné cette boîte à sous, ils sont ravis ils gagnent sans arrêt. ET uLYSSE pourra clôturer ses films vidéo rigolos avec le dernier "clap" à 3 euros!
 Virgile,  fait aussi  le tour de tous les paniers  pour y trouver des trésors, et c'est maman qu'il tire par la main, pour conclure avec la dame ce qu'il a déjà commencé à marchander!
Rendez-vous au prochain  Vide grenier. C'EST UN VRAI BONHEUR que de redonner vie à tous ces objets...


1 commentaire:

3 sous un parapluie a dit…

Belle trouvaille la soupière !

Samantha