vendredi 12 octobre 2012

Un vendredi




 Une envie de bord de mer ce week-end et pourquoi pas? On a toujours envie d'aller voir plus loin...
Ce matin, c'était jour de marché et juste avant d'aller récupérer Virgile à l'école, je suis passée voir mon stand préféré celui de mon petit jardinier qui a souvent  un mot gentil et une bonne astuce selon les fleurs ou les plantes pour les faire durer plus longtemps à la maison. 
Je lui ai pris de la bruyère, en hésitant entre du rose, du blanc ou du fushia, alors j'ai pris les trois couleurs et je n'ai eu aucun regret. 
Virgile s'est ensuite rendormi après m'avoir dit qu'il avait bobo à la tête et au ventre, j'espère qu'il n'a pas attraper les vilains microbes que j'ai eus cette semaine...Et puis je me suis mise à la lecture installée sur le fauteuil au soleil.
...
JOYeUX WeEK-End


3 commentaires:

Céline a dit…

La bruyère est belle! Faire le marché, voilà quelque chose qui me manque...
Bon WE à toi Charlotte (et aux tiens) ;)

Le loir dans la théière a dit…

tiens, je decouvre ce blog en passant par "dans ma lucarne" , ben je regrette pas, c'est bien joli ici ; et quel beau jardin, mon rêve .....

Audrey Sotin a dit…

Ohh, la bruyère, j'adore ^^
Merci pour ton p'tit mot chez moi ^^