vendredi 26 octobre 2012

Un Jeudi après-midi


C'est parce que la journée a débuté avec un grand soleil que j'ai préféré emmener Virgile au parc plutôt que de lui faire faire une sieste cette après-midi.  Il a d'abord choisi le pull qu'il voulait mettre,  c'est audreyricoul.blogspot.fqui a eu la gentillesse de nous donner  un joli paquet de petits vêtements, vous savez ceux qui ont le petit bateau sur l'étiquette. 

 Ensuite nous avons chargé la poussette, de tracteurs pelles, de camions bennes, un grand rateau, un seau et une pelle. De mon côté, j'en ai profité pour prendre quelques magazines de déco et un livre sur Marie de Médicis. 
C'est actuellement mon livre de chevet, il faut absolument que j'avance...
Nous nous sommes installés au pied d'un grand arbre,  Virgile a commencé à faire des sculptures de petit morceaux de bois, à creuser la terre bien meuble au pied de l'arbre et a décidé de faire une longue route tout en terre le long du chemin, c'était très beau un peu comme une sculpture de  Richard Long. 
On était bien  tous les deux...lui en train de faire de grands projets et moi en train de lézarder. 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe ce peit garçon, on en croquerait tellement il est cute!!!
bises
louise