dimanche 21 octobre 2012

La Baie des Phoques

J'avais envie de faire un tour en Baie de Somme, pour ses cabanes sur la plage, son immense étendue sauvage, ses phoques en Baie, les Tourelles, ses balades à vélo qui n'en finissent pas, son ciel bleu, gris et qui change sans arrêt au rythme des marées. Aussi pour la cueillette des coquillages, son calme, ses vaches et ses chevaux Henson. J'aime y aller parce que nous sommes tous ensemble, Emmanuel, mes enfants si chéris et moi. J'aime les capuccinos sur la terrasse au bord de mer, la cueillette des fleurs, les apéros dans le jardin, les promenades sur la plage et marcher pieds nus dans les flaques d'eau laissées par la mer en se retirant très loin, en enfin regarder le ciel allongée sur le sable chaud? Oui j'aime la Baie pour tout ça...
pour tout ça, j'y retourne avec ma tribu...ET ENCORE plus...






3 commentaires:

Céline a dit…

Belles photos! Et ce ciel bleu!! Et ces nuages cotonneux, j'adoore!! :)

mimi a dit…

wouahh! tes couleurs me donnent un rayon de soleil!!
chez ns c'est trèès gris ...

m comme mum a dit…

une belle serie de photos.....
j'adore l'idée des bocaux pleins de coquillages.
merci pour ton passage chez moi.