mercredi 6 février 2013

Journées d'hiver

Difficiles ces journées  encore froides, humides, si peu lumineuses.
 Et pourtant cela nous incite à faire tout plein de projets de voyages, une envie de changement de maison et de job, pourquoi pas?  nE DEVONS NOUS pas vivre plusieurs vies et profiter de tout ce qui peut être encore fait...
Partir à Rome tous ensemble, n'était qu'un projet il y a quelques semaines, et voilà tout s'est mis en place d'un seul coup de clic et c'est prévu pour les beaux jours. 
Amsterdam, c'est Achille qui en redemande depuis le petit tour de l'année dernière. Les grands sont tombés sous le charme de la "Venise du Nord", ET DEPUIS monsieur A. nous a fait sa commande pour son anniversaire!
Hier soir, son  papa a de nouveau joué avec "la souris" pour la réservation de l'hôtel...
Pour le projet de  nEW yORK, BOSTON, MontRéal, là c'est plus compliqué c'est loin!
Pourtant  les grands nous en parlent si souvent, même si nous ne sommes pas du tout emballés par l'idée, mais peut-être  voudrait-on  leur faire une surPRISE RIen QUE PoUR EUX.
Aussi nous avons promis de retourner voir le petit cousin Lucien sur ses terres d'Angleterre, c'est 
 plus facile à gérer que New-York et on y parle aussi l'anglais...Et l'oncle Sébastien est le spécialiste des English Breakfast que les enfants adorent.
Raison de plus pour y retourner.

FINALEMENT ces journées d'hiver sont plutôt inspirantes et bien agréables. 


1 commentaire:

Céline a dit…

Oui, profitons de la vie, elle est si courte pour réaliser tous ses rêves! Vivons nos rêves autant que faire se peut plutôt que de rêver nos vies!!
Je me reconnais là dans ces envies et projets de voyages... Pour nous, ce sera les Pays-Bas en 2014 (et donc Amsterdam aussi!).
Si vous vous laissez tenter par Montréal, vous ne le regretterez pas, parole de française immigrée! ;)