dimanche 10 février 2013

muffins aux pommes

vIRGILE a essayé ses nouvelles chaussures,  j'ai  voulu les faire passer pour des "chaussures de chevalier", je pense qu'il n'a pas été  convaincu..Je les ai retrouvées dans un coin du salon avec un tracteur jaune qui avait dû se garer par là!
 Après plusieurs vidéos de  jamie oliver cooking, notre chef  anglais préféré du moment, tout y est tellement beau, bON, frais, délicieux, appétissant,  c'est vraiment que du bonheur de le regarder cuisiner, excepté lorsqu'on est au régime! mAIS, nous nous sommes laissés tenter par une petite recette de muffins aux pommes pour les parents et les garçons ont fait la même recette au chocolat...trop bon!
-Emmanuel a couru ce matin, il est parti avec de bonnes résolutions sport et régime, mais seulement après les muffins aux pommes. 
-Jour de marché, mimosa sur tous les stands, j'en ai ramené une grosse brassée pour la maison.
-Feu de cheminée pour égayer la fin de journée au moment du goûter.
-Virgile se réveille de sa sieste et c'est l'heure de son muffin, les grands ont déjà mangé le leur , ils  n'ont pas résisté très longtemps.
 Et pour terminer cette fin de journée  alors qu'il neige à l’extérieur, les enfants nous ont demandé de faire un jeux de société tous ensemble...BON LUNDI!


1 commentaire:

Céline a dit…

Humm, un bon feu de cheminée et un bon muffin!!