mardi 19 février 2013

Sunny days


Week-end ensoleillé.  

C'est comme ça qu'on les aime, frais mais avec beaucoup de soleil...
Les enfants ont passé la journée du samedi avec leur papy, tout plein de cadeaux et petit tour  à la Ménagerie du côté des Jardins des Plantes.  
Dimanche,  Emmanuel s'est chargé de concocter un repas surprise pour une petite fête avec un air de  Saint Valentin...
Le week-end c'est TOUJOURs plus glamour!


Aujourd'hui,  encore du soleil,  j'ai décidé d'ouvrir toutes les fenêtres de la maison avide de chaleur et  laisser rentrer tous ses rayons si chauds et lumineux.

Ils se sont  posés sur les fauteuils, les coussins, sur les livres ET sur moi. 
Virgile a joué toute l'après-midi avec son nouveau tracteur-pelle jaune et son camion benne, en train de faire des chantiers, des chemins un peu partout dans le salon.
Merci papy pour ce passage éclair, qui fait TOUJOURs SI  plaISIR.

sOme Very HaPpy SuNNy dAYS IN fEbruary!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle famille heureuse !
cela réchauffe le coeur
Charlotte continue à nous faire partager ton bonheur !

Sofia a dit…

Elles sont chouettes tes photos, elle envoie plein de chaleur et de sourires ! Et ton bonhomme est à croquer !

FunkySteph a dit…

Ah ce soleil! On l'a un peu oublié par ici! Mais on est gâté côté neige et je dois avouer que je ne peux pas vraiment me plaindre. J'aime l'hiver! Le soleil aussi mais encore plus en hiver :-)