vendredi 19 avril 2013

Fleurs de saison

Cette semaine j'ai adoré mon bouquet de fleurs.
 Je vais régulièrement au marché et je choisis toujours les mêmes en ce moment.  Celles qui sont un peu rosée et  un peu blanche  comme l'aurore lorsque le soleil pointe LE bout de son nez! Je les adore...et trois bouquets de ces jolies tulipes dans mon vase chiné je ne sais plus où et la maison resplendit! Quelques heures passées au café dimanche dernier et c'est bientôt l'heure de l'apéro...Virgile vient de se réveiller et s'est blotti dans mes bras pendant que je finis d'écrire ces quelques mots... Nous préparoNS NotrE départ POUR Rome et Paul et sa petite famille Sont déjà  sur le départ pour  SAn FrancisCO.
Alors bon vol à tous les 3.
.JoYEUx WeeK-eND


3 commentaires:

Céline a dit…

Elles sont superbes ces fleurs Charlotte! Ça donne du peps! :))
Bon WE à vous et bon voyage à Rome, chanceux!! :P

Anonyme a dit…

Ciao Charlotte, sono contenta di ritrovarti nel tuo bel blog, beau comme tes albums autrefois. Buon viaggio a Roma a voi tutti... et merci pour les photos de Cambridge, ça m'a touchée d'autant plus que j'ai revu le Trinity College, où Bianca fait ses études!
Chiara


Anonyme a dit…

C'est un très jolie blog, rempli de couleurs et de beaux souvenirs ! Avec des photos pleines de vie. Gros bisou à toute la petite tribus
Margaux