mercredi 21 août 2013

brocante à la campagne

 Du soleil à ne plus savoir quoi en faire!
 AusSI des fois on se sauve pour faire le tour des jolis villages Bastides à LA campagne. 
Ce jour là, c'Est brocante et vide grenier à Villeréal! 
Achille a marchandé sa vieille radio, tout fier de la ramener pour quelques euros...Le grand ne sait pas trop y faire alors souvent il demande à son cadet de lui faire quelques affaires...et puis voilà quand il revient c'est en  vainqueur pour son grand frère.
 
De la brocante, nous avons ramené tout plein de trésors... une GROSSE soupière, un tracTEur rouge pour Virgile, un sac chinois, une vieille radio et  encore deux autres soupières. Finalement j'ai décidé d'en faire la collection! Et puis le papa s'est dégoté des vieux bouquins,  Ulysse lui ramène de vraies  fausses Ray Ban et un skate. 
Il n'en fera certainement pas mais l'important c'est de ramener tous ces  trésors de pirates...
 Et puis on s'en retourne à la maison, c'est l'heure des tartes, des jeux, de la sieste pour le petit et je termine MON liVRe dans mon adirondAk vert kaki...
C'est Comme ça l'été à La campagne  jour de BRocante.






3 commentaires:

Céline a dit…

Oh la la Charlotte, la tarte aux figues m'a l'air divine!!! Je salive devant mon ordinateur!! Haha!
Bravo pour ce reportage photos coloré à souhait!

Cécile a dit…

oh les trésors de brocante... j'adore :-)

Mimireliton a dit…

On sent vraiemnt la douceur de vivre ici!