samedi 6 juillet 2013

JUly en Bretagne and pictures 1

Me voilà, de retour
et mon absence prolongée s'explique par le manque de connexion sur tout mon périple!!
Promis la prochaine FOIS, je m'organiserai différemment et c'est  sans compter le méga  beug de MON ordi CAUSé par  MoNSIeur..!.
DE nouveau connectée dans  la grande ville et l'appareil réparé,  je vais vous en faire voire de toutes les couleurs.
 Quelques semaines magiques partagées avec les enfants et le papa, la famille, les cousins, les Oncles et les tAntes, la mamie, le papy et la Granny...au soleil de Bretagne, du Minervois, dans la campagne aux alentours de la Rochelle, Le Lubéron, et dans le  SUd OueST côté dordogne sans parler de la dernière virée des garçons au fin fond sur la presqu'île de Crozon!
 Un passage sur Belle ÎLE pour notre ado, mais je ne suis pas sûre du résultats de ses photos!!
Alors celles-ci on se les imaginera, ensoleillées, farniente entre copains et tout et tout à Sauzon le port trop glamour!

.CôTé  cROISIC en bord de Mer  sur fond de galette de blé noir faite maison. 
Achille était accompagné de son meilleur ami pour le plaisir de tous.
vIRGILE avait la varicelle  interdit de soleil et eau de mer!
PLutôt difficile à suiVre la prescription du docteur lorsqu'on est là les pieds au chaUd!
eT PUIS FINALEMENT après quelques crises, des pleuRs aussi, les vilains boutons sont partis au loin dans la meR bLEUe sur fond de sable blanc.
sTAGE DE cata pour les grands, lecture douce pour la Maman, je me suis mise sur un gros pavé cELui de Paul Auster, l'écrivain New Yorkais et sa fameuse trilogie et Mamie se la coule douce sous le parasol.
L'appareil photo m'a été prêté par A. et les couleurs ne sont pas les meilleures alors vite que je retrouve le mien dès la prochaine virée. 







2 commentaires:

Céline a dit…

Aahh les jolies photos de vacances!! Ça sent bon la mer!! :-)

Jean-Marie GASCOIN a dit…

Oh oui, c'est bien joli Le Croisic.
Pour en voir ou en savoir plus sur notre jolie presqu'île :
http://lecroisic-jmg.jimdo.com/
Bonne visite et à bientôt !