samedi 29 juin 2013

Le retour au sud

Enfin, me revoilà sur la Blogosphère!
Je suis BIEN  heureuse de revenir partager mes instants de bonheur avec vous...
 MaiS mon  appareil de photos  m'a joué des tours, je l'avais oublié lors de nOTre dernier séjour dans le sud...
Et  en y retournant tout récemment pour profiter du soleil, du paysage, des champs de blés dorés, de Virgile dans l'eau, des vignobles, des enfants, les miens, des promenades à vélo, d'Achille le farceur et de notre maison de charme préféré...

j'ai retrouvé mon FAMEUX appareil de photos et tous ces merveilleux moments de vie  cachés dans la boite noire!                    Alors vite j'ai quelques images à vous montrer, depuis la dernière fois...
 
 C'est le MiNERrvOis, en JuIN  le soleil n'est pas encore de plomb, juste ce qu'il faut pour être bien ET Bon!


Aucun commentaire: