lundi 11 novembre 2013

Week-end d'automnE

 Gigot d'agneau...
 3 jours autour du 11 noVembre...
 Rayons de sOLEIl, bouquets de fleurs, marché, potimarron, cITRouille, promenades à la campagne sur cheMin de terre à pied et à vélo. ChEese cake New YorkaiS, c'est EmmanuEL qui l'a fait 
et gigot d'agneaU mais dommage il était un peu trop cuit! C'est de ma faute, je l'ai laissé au four pendant mon café au lait dominical sur la Place du Marché...
Même si Achille veillait au grain, il faut qu'il soit rosé le gigot! Ulysse a eu droit a quelques bons verres de Chasse-Spleen et surtout de bonnes heures de travail, TerminaleS oblige! Muffins au chocolat, pluie battante et giboulées pendant le jogging du matin. 
Virgile en profite pour sauter dans toutes les flaques d'eau et de retour à la maison, m'aide avec les bouquets composés.
Organisation pour Noël, confirmation pour le Nouvel An sur L'île à O......
c'est bon l'autoMnE...



4 commentaires:

Céline a dit…

C'est bon et c'est beau l'automne!
Quelle belle mosaïque de photos Charlotte!

charlotte m. a dit…

merci à toi Céline, tes photos sont encore plus belles, alors rassure toi!

charlotte m. a dit…

merci Chiara pour tes gentils mots reçus par mail...Tu es la bienvenue ici quand tu veux!

cuissesdemouche a dit…

héhé je reconnais le tote bag rapporté de la librairie Strand sur Broadway!!!!!