dimanche 23 mars 2014

Escapade bord de mer


uNE  météo incroyablement ensoleillé,
Trop facile à décider et passer le week-end en Baie de SomME, un de nos endroits préférés, si près et si plaisant pour se poser des heures sur la plage à marée basse.
On peut  y voir même les phoques du côté de la pointe Hourdel  le long de la "route blanche" entre Le Hourdel et Cayeux sur Mer.
UNe colonie de ces gros mammifères y sont installés depuis longtemps et font le plaisir des grands et des petits qui vont s'aventurer si loin dans la paySage.
 si loin, les pieds sur le sable mouillé lorsque la température le permet,  mais les connaisseurs nous avertissent de faire bien attention lorsque la mer remonte, elle peut nous surprendre et alors nous nous  retrouverons  entourés par le bras de mer...
Les Tourelles, encore une fois tombés sous le charme de cette maison qui nous accueille à l'esprit Maison de famille, on s'y plait, on s'y sent bien...Alors tous aU CrotOY!

ça finitToujOurs par une très belle histOIRE 
de botteS!





5 commentaires:

céline a dit…

Ah la mer, la mer (qu'on voit danser)... Quels beaux moments vous avez l'air d'avoir passés là...
Et j'aime ton look marin Charlotte: tu as l'air d'une adolescente (belle, pas rebelle!) sur ces photos! ;-)

Miss zen a dit…

Je rêve d'y aller et tes photos me mettent encore plus n appétit

SEW EASY a dit…

magnifiques photos ! La lumière est si particulière en bord de mer.

Sophie a dit…

Une jolie découverte. Tant le lieu présenté dans ce post, que celui d'avant et celui d'avant... Enfin, le blog tout court ! Et comme il est question de bottes, et qu'ici nous adorons les bottes, je ne pouvais pas ne pas laisser de traces !

CStef. a dit…


Un séjour à la mer ressourçant ... ça se voit ! Ton sourire radieux est magnifique ! ;-)