mardi 29 avril 2014

Easter at the countryside

Les vacances à la campagne, se sont presque celles que je préfère, quand il s'agit d'aller  au Vert,  respirer l'air chaud,  sentir le gazon fraîchement tondu,  jardiner, désherber, planter et RE planter...DE nouvelles  Goras blanches et roses, des lavandes et romarins, un ou deux Perovskias, une verveine à fleurs blanches  se sont installés entre les buis.
 Virgile m'a bien aidé comme aidE-jardiniER et Mamie s'en donne à coeur joie à chaque fois qu'elle nous rejoint . Pâques à la campagne, c'est tellement mieux puisque les lapins sont ausSi là et NOUS APPORTENT tout PLEIN DE chocolat. Alors on y retourne au Jardin!
Emmanuel adore les montres, il aiME aussi se mettre sur le banc repeint en vert  kaki et puis ne plus s'en faire  face au DiEU Hélios. A moins que ce qu'il préfère ne soit un verre de rosé bien frais en préparant sa pâte à pizza et la laisser monter, montER. tOUT ESt si bon à prendre ici!
 Dès fois, je fais aussi le lézard, LORSQUE je n'ai plus rien  à planter ET je choisis de me mettre sur l'adirondack avec une pile de bouquins ou de magazines.
très JOYEuses pâques chez vous















6 commentaires:

Polina a dit…

Que dire si ce n'est que ces photos respirent le bonheur et la convivialité ? De superbes clichés !

charlotte a dit…

merci PolinA pour ton gentil mot, ça tombe bien, je pourrais PROFITER de tes pages de lecture intelligentes et pertinentes en venant chez toi..à très vite

Ortisse a dit…

Tout semble tellement parfait, ça donne envie...

CStef. a dit…

Ta campagne est bien jolie !
Et tes photos sont superbes et respirent le bonheur !

Miss zen a dit…

Tes photos font rêver !!!! Splendides

Anne Jutras a dit…

Bonjour Charlotte! En visionnant vos photos un vent de bonheur m'a envahis, que le soleil est bon ainsi que le paysage empreint d'un charme champêtre. Ça me donne le goût de partir en vacances et de décrocher. La lumière est douce, les compositions charmantes et les sujets très inspirants. Merci pour cette brise de fraîcheur!
Anne