samedi 17 mai 2014

En mai, fait ce qu'il te plait

 Il faisait tellement beau ce jour là...nous avons commencé par le parc, promenade à vélo, bouquet de fleurs sauvages, popote à la maison ET un bon VERre de vin frais de retour, si réconfortant après tant d'efforts... et c'est bon.
Virgile sort son vélo rouge et nous suit pendant des kilomètres, jusqu'au bout de la promenade. qUand il fait soleil, nous avons toujours envie de nous aérer, nous promener, sortir les grands et les petits comme des chiots.
Nous frétillons à l'idée de nous dorer la pilule au pied d'un arbre qui nous accueillera sans rien dire, le bouquin grand ouvert, un peu somnolent. Ces quelques heures si bénéfiques pour nous ressourcer,  les pieds au contact de l'herbe fraîchement fauchée, cette douce chaleur qui nous caresse et nous  fait rêver aux vacances estivales ou au séjour prochain qui se profilera bien d'ici là.
Virgile AIME courir dans les hautes herbes, sentir leur contact sur ses cuisses et rire. ACHILLE A FAIT UN PEtit tour parisien avec son papa.
Voilà de sacrés belles journées ensoleillées. et PUIS TOUJOURS de belles idées de déco, pour une nouvelLE maison à venir qui sait... .
 Un week-end PROLONGé se profile pour aller chez  cousin Lucien à Cambridge...avec tous ces ponts, c'est un peu normal d'en profiter. Alors salut à toi lulu, on a hâte de te REvoir et de trinqueR tous enseMble dans ta si Jolie maison. Les soirées risquent d'être longues, un peu arrosées pour fêter les retrouvaillEs. 
oN COMpte sur toi la belle Eugène pour nous concocter toutes tes boNNes recettes ...See you soon
ALORS  TRès heurEux   week-end ;)





1 commentaire:

caroline a dit…

Mmm...C'est beau et rafraichissant par ici !!!