dimanche 11 mai 2014

Escapade côté Sud

De belles journées ensoleillées dans notre sud préféré, des oliviers en pagaille, un rosé frais sur la terrasse...Promenades dans la garrigue, Virgile a sorti son vélo jaune pour la première fois, c'était celui d'Achille il n'y a pas si longtemps et voilà le petit qui s'envole sur le chemin DE Maillac bordé de cyprès et figuiers. aCHILLE fait la course avec lui et Ulysse notre grand est resté travaillé, encore en pleine révision pour des concours à venir en mai et bientôt le bAC. 
Nous avONS ouverRT LA MAISON pour la saisoN, l'oLIVIER a été planté dans une barrique et désormais  trône devant la poRTE D'entrée pour notre plus granD Plaisir. MaisoN du sud et du soLEIL un vrAi bonheur quand noUS y sommes! Une nouvelle brocante pour demain dans un des villages Minervois, ce soir ce sera pizza au feu de bois à La CauNEtte, tout là-haut à côté de Minerve, les enfants adorent y retournés. 
à très vite au Pays.





2 commentaires:

Polina a dit…

C'est exactement le genre de paysages et d'ambiance qui me manque actuellement, merci de m'avoir rapproché - mentalement - des prochaines vacances d'été !

Miss zen a dit…

Tes photos font un bien fou : un bain de bien être