lundi 30 juin 2014

les vacances avant les autres...

Carrément plus sympa de partir une grande semaine avant tous...
SURTOUT que J'avais tellement à faire au Jardin, 
cela faisait deux mois passés que nous n'y avions pas mis les pieds...
Alors j'ai embarqué les deux plus jeunes, trop contents de rater les derniers jours d'école, le copain d'Achille dit manu pour les intimes et  la Mamie mon aide si précieuse au jardin.
Le plus grand avait déjà pris ses cliCS ET SES CLAQUES pour passer la semaine à St TRop AVEC Les copines et les copains. Son bac en poche avec mention s'il vous plait... alors une échappée belle dans le sud pour lui, il l’avait bien méritée. 
EN ROUTE pour  le sud ouest, une semaine au temps mitigé mais les gouttes de pluie sont toujours les bienvenuEs pour le jardinieR EN herbe! 
Ma chaise longue n'est jamais trop loin pour les belles  éclaircies et faire  le lézard de temps en temps...Puis   les ados ont dormi à la belle étoile au son des grenouilles, Monsieur Virgile voulait en faire autant alors la prochaine fois, ce sera son tour de regarder la lune et les étoiles en face...
ENCORE des Goras blanches et roses, hortensias au pied des boulots, lauriers roses pour mon plaisir et me faire la main, même si ce sont mes petits gars qui m'ont bien aidé à faire des gros trous à la pioche! Des écorces de pin partout au pied des massifs c'est tellement plus joli comme ça. 



BONNES VACANCES, 
je reviens VITE pour la suite de l'escapade, qui passe par la ROchelle et en Minervois...

Aucun commentaire: