samedi 18 octobre 2014

Louise


Oups, voilà quelque temps que je n'étais plus passée par là,
vous m'en voyez navrée
mais avec le déménagement,
l’emménagement dans la nouvelle maison,
la rentrée des enfants , des petits et des grands,
et puis les travaux dans la nouvelle maiSON Encore,
comme on dit je n'ai pas une minute à moi!


Mais là, il fallait absolument que je vous présente la petite nouvelle Princesse  de la tribu!
3,6 kg et 51 cm née le 7 Septembre
LOUISE
madame Louise, Petite fleuR ou princesSE déjà, 
Louisette ou mamie LOU....
On l'adore.. la  nouvelle cOUSine, si sage Comme une image, 
petitE Soeur de PAUL. 
La maman se portE comme un coeur et le Papa ne dORT PAS BEAuCOUP LA NUIT...mais ils sont bienheureux!













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elle est jolie cette petite fille xx

Anonyme a dit…

so cute, TROP chou,