mercredi 24 décembre 2014

Merry Christmas 1

Voilà plusieurs jours que Virgile me demande quand est ce que le Père Noêl, va passer!
Alors j'ai trouvé un petit train et son joli lutin, pour nous aider à compter les jours...
Et puis le jour j est arrivé, cela faisait quand même 365 JOURS que nous l'attenDIONS.
Cette année une bonne partIe de la famille nous a rejoint, frères et sœur, cousins et cousines nous ont retrouvéS dans la Nouvelle petite maison pour fêter et partager ce Merveilleux moment tous ensemble. L'année dernière nous étions tous réunis DANS  la maison de campagne de Paul.
Avant les préparatifs, quelques boissons chaudes chocolatées avec Oncle André et tante Marian...venus de Bavière pour l'occasion. 
Et puis c'est bien connu, "les périodes de Noêl c'est aussi du temps pour la lecture, le farniente, les chocolats et toutes ces bonnes choses qui font la magie de ces vacances..." dixit Papy.

 uN REPAS DE nÖEL FAIT D'amour, c'est beau, c'est bon et nous en redemmandons toUS. Emmanuel et moi étions au fourneau, au shopping de dernières minutes pour récupérer les plateaux d'huitres, le dessert commandé chez le pâtissier pour l'occasion, histoire de nous faire une beLLE pièce montée! Puis l'apéro à lancer, et préparer les plus jeunes histoire de les mettre devant une petite histoire...la déco sur la table, les bougies, puis vite se changer avant que les premiers invités ne sonnent. L'arbre de Noêl scintille, les sapins blancs sont mis dehors pour l'occasion et seront visibles depuis les fenêtres... Encore une dernière guirlande qui illuminera la table et voilà ça sonNE! mINCE!
je cours me changer...




Aucun commentaire: