dimanche 24 mai 2015

EScapade côté Ouest

Enfin, une petite minute à moi,
C'est décidé, j'y suis j'y reste devant mon  écran et je vais essayer de faire mon nouvel article!
 qUELQUES  PHOTos des cousins et de la jolie COusine Louise, pendant les vacaNCES à la campagNE.
 La mamie des garçons était aussi de la fête, c'est son rendez vous printanier et les trAvaux des champs ne lui font pas peur.  Elle nous fait un beau Jardin, désHerbe, ratisse et désHerbe encOre tout autour des maSSIFS. Les  poules et des lapins de PâquES sONT  passés par là et les ont bien trop gâtés...Des grands, des petits et des géants œufs au chocolat noir, blanc pour le grand ET au lait pour les plus jeunes. Elles en avaient vraiment mis partoUt les poules cette année!
Les Cousins se sont reTrouvés, bébé Louise nous a charmés avec ses jolies sourires et voiLà comment nous avoNs passé quelques jours enseMble. Pour les enfants nous avoNS FAIT Pâques ici Et c'était Top. 








Aucun commentaire: