mercredi 26 août 2015

AOUT

Les doux et derniers jours du mois d’août sont si bons par ici, surtouT lorsque je sais qu'ailleurs c'est la grisaille totale! 
Le sOLEIL EST TOUJOURS parmi nous et  PLUS au sud, dans nos contrées du MinervOIS, c'est tout de suite les températures extrêmes avec des envIes de baignade comme on les aimE. 
L'été c'est tout ça, les bonnES Choses qui se préparEnt, l'apéro au coucher du soleil, le repOS SUR SA CHAIsE préférée, du jardiNage soUvent, des barbecUS au saumon même si les petiTS préfèrent les sauciSSES merguez. uNE envie de finIR son livRe  pour connaItre le véritable coupable qui avait tuer Optimus...uLYSSE et moi nous disputions le même  bouquin c'était une galère!
prochain séjour ce sera plus au Sud pour PROFITER ET goûter auX DERNIERs rayoNS du soleil.  les granDS sont partis faire une randO DANS les Montagnes, la tente et les boîtes de conserve emportées dans le saC, dommage il ne manquait que la casserole pour réchauffer les plats au clair de lune. 
 CoUSin Paul et petite Louise nous ont retrouvés à  Caunes l'occasE d'un spectable de Jazz et de quelques baiGnades à Jouarre. 








Aucun commentaire: