jeudi 21 avril 2016

Je jardinE, tu jarDines, iL jardINE, nOus ...

Après une terrible déception à l'aéroport de Roissy, à cause d'un  vilain superviseur Du nom de Greg qui n'a pas voulu nous faire MONTER dans l'avion vendredi soir, motif: les deux pièces d'identité des ado étaient obsolètes depuis 2 mois! Mais qUELle idée aussi de s'appeler Greg!
et voilà, 5 billets d'avion envolés et un week end de 3 jours à  Copenhague perdu! et  parce que nous avons faIT LES gentils parents qui n'ont pas voulu laisser les gRands en plan! car  finalement on auraiT pu partiR nous 3 avec Virgile, nous étions en règle. Mais voilà je suis dans l'affect, ce qui n'a pas été le cas des grands,  puisqu' ils  avaIENT déjà dES PLANS, les copains et copines trop conteNts les attendaient dar dar  ...et nous, nous étions dépités. 
Alors de rage, nous avons passé le week-end à faire des rasias dans les pépiniéristes du coin, et avons planté tout ce qui nous passait souS la main, hIStoire d'ouBlier notre fameux week-end à CopenhAGUE. 


 
 même s'il étAit un peu déçu de ne pas prendre l'avion,  vIRGILE était bien  CONTENT DE pouvoir  remonter danS SON arbre à flEURS, c'est le cerisier quI s'est mis à fleurIR d'un seul coup.                 Mais voilà  on lui a quand Promis  un procHain vol pour bientôt  et cette fois-ci, sanS Greg...
bon vol!






1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Quelle déception ! C'est vrai qu'en ce moment, il y a un tel niveau de sécurité que tout le monde perd un peu son bon sens . Au moins vous avez eu du beau temps chez vous .....et dieu si à Copenhagen, ils ne vous seraient pas arrivés une grosse tuile.