jeudi 7 avril 2016

Week-end à bRUXElles


1er week-end de Printemps et la tribu est partie pour quelques jours en Belgique.
Après la tempête, le calme mais comme dirait le proverbe chiNOis:
"Les tempêtes doNnent des racInes plus Profondes aux chênES". Alors à Bruxelles, c'était calme, tranquille, ensoleillé et seREIN. On y revient...
Pour le plaisIr des yeux, la gentilLESse des Belges, des chouettes bistrOS, des jolies places, de beaux  Musés, de bonnES bières, de superbes maisoNS à Créneaux et puis encOre des bistrOS, de boNS cafés latte et des bonnes Gueuze...vOILà c'est dit, ici il fait bon vivrE.
eT pour les bistros, nos ados SE SONT DONnés à coeur joie! uN PEu trop à mon avis, va falloir recadrer les sorties nocturnes...
 Comme toujours quelques PHOTOS, visites du Musée de la BD, du Musée d'art Flamand avec notre ami Bruegel et puis Tintin un peu et toujours.
sHOPPing  chez les disquaires, les jeunes bien contents de ramener des vynils de Bowie, Dassin, Brel et du jazz sans compter les boutiques vintage pour les frigues has been MAIS TENDANce.
Virgile a suivi tout ce petit monde, heureux comme un pape avec ses GRANDS frèreS et Pendant toutes ces promenades, ne s'est jamais plein. Bruxelles c'est bIEN.
 
 
 
 
belle promEnade, par icI...












1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Bel hommage et on en a bien besoin ! C'est vrai qu'il fait bon vivre ici malgré tous les problèmes ....