vendredi 24 juin 2016

Soleil bleu en Crête 2

pOUR CEux qui ne sont pas encore sûr de partiR, d'autrES Photos qui pourraiEnt leur faire chanGER d'avis. c'est le moment d'y reTourner POUR la moussaka, les villages de montagnes, la mer turquoise, 6H de randonnée en plein cagnard, la salade crétoise, la feta, le feuilleté épinard, les chèvrEs sauvages qui gambadent dans la montagne, les chapelles blancheS, le Soleil, les ruiNEs des anciens, LoutrO, le tzatziki, le pouLpe, le soutzoukakia, l'huiLe d'olIve, le Miel au thYm, l'ouzo ET LE rAKI à 40°! mAIS aussi, pour le café grec, frappé ou Ghaliko, la rezina ( vin blanc grecque au goût de résine, Emmanuel adore), la MYTHOS bien fraîche, la mizithrA (fromage de brebis, j'adore), les léguMES EN pagaille, les lauriers roses qui bordent les routes crétoises, ZEUs, le vin blanc frais du payS, un apéro vu sur la mer, lES tavernes, LE bleu et le blanc, les héroS Grecs, le calme, Boire eT reboire à une terrasse de café vu sur la mer, la gentillesse des crétois, les Oliviers à perte de vue,   je continue...
 
sur ce bon Voyage et belles vACANCES. à bien vite pour la pRochaine virée!










1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Je rêve d'aller en Grèce et je ne sais pas pourquoi à Santorini en particulier. Magnifiques photos qui ne vont pas calmer mes envies !